Développement durable, Environnement, Faune et Parcs Bandeau du ministère du Développement durable, de l'Environnement, de la Faune et des Parcs
Accueil Plan du site Pour nous joindre Québec.ca A propos du site Recherche English

Communiqué de presse

 

Version   
imprimable

Accès limité au débarcadère à bateaux et au terrain à proximité du barrage Jules-Allard

Sainte-Praxède, le 1er août 2018 Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC) tient à informer la population que l’accès au débarcadère à bateaux ainsi qu’au terrain situés à proximité du barrage Jules-Allard, à Sainte-Praxède, sera limité à compter du mercredi 8 août, et ce, jusqu’au vendredi 30 novembre 2018 pour la réalisation de travaux au barrage Jules-Allard. Les travaux se dérouleront du lundi au vendredi entre 7 h et 19 h.  

Le MDDELCC demande la collaboration des utilisateurs du plan d’eau afin que ceux-ci utilisent en priorité les autres débarcadères disponibles au Grand lac Saint-François. Toutefois, veuillez prendre note qu’en dehors des heures de travaux, l’accessibilité du débarcadère à bateaux et du terrain à proximité du barrage Jules-Allard ne sera pas limitée. 

Par ailleurs, le MDDELCC tient à souligner que le niveau d’eau habituel du Grand lac Saint-François demeurera le même qu’à l’habitude, et ce, durant toute la période des travaux.  

 

- 30 -

SOURCE :

Relations médias
Ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques
Tél. : 418 521-3991

 

Retour aux communiqués


Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2019