Ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs
Recherche Quebec.ca

Titre

Plan d'action 2007-2008 / Centre d'expertise en analyse environnementale du Québec


Auteur

Centre d'expertise en analyse environnementale du Québec

Éditeur

Québec : Centre d'expertise en analyse environnementale du Québec, 2007

Résumé

Les changements opérés au sein de l’organisation au cours des dix années ont permis d’améliorer le service à la clientèle et d’assurer le rayonnement du Centre d’expertise à l’international.
À l’instar des années précédentes, le Centre d’expertise consacrera ses efforts à l’amélioration de la prestation de services et à l’atteinte des cibles fixées dans son plan stratégique 2006-2011.
Ainsi, en plus des efforts investis pour établir un diagnostic organisationnel, pour accroître la synergie avec les unités ministérielles et pour poursuivre les démarches entreprises en 2006-2007
en matière de développement des affaires et de partenariat, l’équipe du Centre d’expertise contribuera au plan ministériel de développement durable et s’assurera du respect des engagements de la Déclaration de services aux citoyennes et aux citoyens.
De même, le Centre d’expertise priorisera le traitement des demandes d’analyse de laboratoire en fonction des problématiques environnementales de l’heure, telles les cyanobactéries.

Disponibilité

Format PDF, 840 ko
 
 

Évaluation de la page En savoir plus

Dans le cadre de son Plan stratégique 2019-2023, le Ministère souhaite améliorer l'accessibilité de l'information disponible sur son site Web. Nous sollicitons donc votre collaboration, par l'entremise d'un sondage en bas de chacune des pages, qui nous permettra d'évaluer la facilité avec laquelle vous y trouvez l'information que vous recherchez.

À quel point était-il facile d'obtenir l'information que vous recherchiez aujourd'hui?
Facile Difficile


 Ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs
© Gouvernement du Québec, 2022